Cali Keys

Cali Keys

Need any help? Contact Us

Il n’y a pas à dire, la vie, ce n’est pas tous les jours facile ! Mais, chacun trouve un hobby ou des lectures reposantes afin de se divertir et d’oublier, quelques instants, les problèmes du quotidien. Chacun sa méthode, disons ! Et bien, le but de Cali Keys, c’est avant tout de divertir. Aucune prétention derrière les lignes qu’elle rédige mais une envie : dessiner un sourire sur les lèvres de ses lecteurs.


Née à Lausanne, en Suisse, en 1985, la jeune femme s’est d’abord plongée dans le domaine du journalisme. Elle écrit ses premiers articles à l’âge de 16 ans mais prend conscience que son imagination aimerait, elle aussi, faire partie de son aventure.


Après un Bachelor en communication et médias, elle débarque à Paris en 2010 pour poursuivre ses études dans le domaine de la publicité. Elle commence alors à rédiger une comédie et tombe par hasard sur un concours de chick lit’. Lectrice assidue de ce genre littéraire (sur une plage ou dans un bain avec un paquet de fraises « tagadas », il n’y a rien de mieux), elle tente l’aventure et saisit sa plume - enfin son clavier, mais c’est moins poétique- afin de concocter une nouvelle rigolote.


Son univers est léger comme une coupe de fraises à la chantilly (comment ça ce n’est pas léger de la chantilly ?). Parsemés d’humour, ses écrits se veulent dans l’air du temps, abordant les problématiques auxquelles les filles – et même les garçons-  sont toutes confrontées (un ex collant, de méchants patrons, un boulot pas drôle et surtout des rêves pleins la tête qu’il faudra tôt ou tard penser à réaliser).


Actuellement pigiste pour plusieurs publications et étudiante, elle grappille chaque minute de liberté pour continuer ses récits. Et si ses lecteurs esquissent un sourire en parcourant ses histoires, elle aura déjà tout gagné.


Ses livres chez PGCOM